Absent lors de la victoire de son équipe face à l’AC Milan, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a fait un tour sur le billard ces dernières heures.
Nasser Al-Khelaïfi opéré du genou droit
Si la prestation des hommes de Luis Enrique a éclaboussé la soirée de mercredi, un évènement n’est pas passé inaperçu dans les tribunes du Parc des Princes. Sans que le club n’en donne les raisons, Nasser Al-Khelaïfi n’était pas dans les loges présidentielles lors du choc de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan.
Alors qu’il est toujours présent pour soutenir son équipe lors des grandes soirées européennes, le président du club de la capitale française n’a donc pas pu assister à la large victoire des Rouge et Bleu face aux Rossoneri (3-0). Un match au cours duquel le jeune milieu français Warren Zaïre-Emery (17 ans) a mis l’Europe entière à ses pieds. D’après les informations de RMC Sport et L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi a dû sur une opération « en urgence » du genou droit cette semaine.
Nasser Al-Khelaïfi a tenté de sortir de l’hôpital pour aller au Parc
Le président parisien, qui assiste pourtant à quasiment tous les matchs de Ligue des champions et a pour habitude de rendre visite aux joueurs lors des entraînements qui précèdent les joutes européennes, a été retenu à l’hôpital toute la semaine. Cependant, l’homme d’affaires qatari a tenté de sortir du centre hospitalier pour se rendre au Parc des Princes, même diminué. « Al-Khelaïfi était prêt à quitter l’établissement médical en béquilles pour assister au match en tribunes », précise le journal sportif, qui ajoute aussi que le boss du PSG a tout de même passé un moment au téléphone avec son conseiller football, Luis Campos, et son entraîneur, Luis Enrique.