Mercato PSG : Luis Campos surveille la nouvelle pépite du LOSC

Réputé pour dénicher des talents très prometteurs, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, suit de très près un jeune défenseur du LOSC.

Mercato PSG : Luis Campos supervise Leny Yoro

Il est l’une des sensations de Ligue 1 en ce début de saison. Âgé seulement de 17 ans, Leny Yoro s’est imposé au sein de défense lilloise avec une facilité déconcertante. Devenu un titulaire en puissance sous les directives de Paulo Fonseca, le jeune défenseur central rayonne par sa solidité défensive et son calme. Forcément, une telle maturité dans le jeu et un tel potentiel à son jeune âge attirent l’attention de grosses écuries européennes, à commencer par le Paris Saint-Germain.

Leny Yoro

Ekrem Konur confirme que la direction du PSG envisage sérieusement de s’offrir les services de Leny Yoro lors de la prochaine fenêtre de transfert. Le journaliste turc va même plus loin en révélant que des émissaires de Luis Campos, directeur sportif du Paris SG, ont récemment supervisé le jeune défenseur français lors du match nul du LOSC contre l’OM (0-0). Et ils n’ont visiblement pas été déçus.

Ces émissaires parisiens ont été témoins de la belle performance de Lens Yoro, qui a muselé les attaquants marseillais avec assurance. Reste à savoir si la direction du PSG passera à l’offensive pour sa signature. Ce type de profil jeune et prometteur est très apprécié par Luis Campos, qui pourrait creuser davantage cette piste dans les semaines à venir. Toutefois, les dirigeants parisiens devront faire face à une rude concurrence sur cette piste défensive.

Une forte concurrence se met en place pour Leny Yoro

En effet, le PSG n’est pas le seul club à convoiter la nouvelle pépite du LOSC. D’autres mastodontes européens, tels que l’Olympique Lyonnais, le Real Madrid, Arsenal, Tottenham et Manchester United, seraient aussi sur les traces du jeune défenseur français de Lille. Ainsi, Leny Yoro risque de se retrouver au cœur d’une grande bataille dans les mois à venir.

Il ne fait aucun doute que l’international espoir français est promis à un bel avenir dans le monde du football. Mais pour le moment, le jeune défenseur central reste concentré sur son aventure à Lille, où son contrat expire en juin 2025.