Les supporters de l’ASSE ne sont pas contents de Bernard Caïazzo, qui a brillé par son absence aux festivités des 90 ans du club ligérien.
ASSE : Les supporters interpellent Bernard Caïazzo
Absent depuis plusieurs années à Saint-Etienne, Bernard Caïazzo (69 ans) n’a pas pris part aux festivités des 90 ans de l’ASSE. Son absence a été fortement remarquée par les supporters du club, lors de la réception du Paris FC (0-1) au stade Geoffroy-Guichard, samedi dernier. Plus de 35 000 fans de Saint-Etienne étaient présents dans »le chaudron » pour le clou de la fête. Evect a souligné l’absence du président du Conseil de surveillance des Verts dans la loge présidentielle, mais n’est pas pour autant surpris.
Selon le média spécialisé, c’est plutôt la présence du dirigeant au stade Geoffroy-Guichard qui aurait été surprenante, car cela fait plus de trois ans qu’il n’y a plus mis les pieds. Toutefois, le site web regroupant une communauté de supporters stéphanois estime que l’absence de Bernard Caïazzo « interroge tout de même ».
[tweet id= »1722207465041969567″]
Magic Fans : « Dirigeants, actionnaires : 90 ans ça se fête sans vous ! »
Le groupe ‘’Magic Fans’’ a aussi interpelé la haute direction de l’ASSE, sur une banderole déployée à Geoffroy-Guichard : « Dirigeants, actionnaires : 90 ans, ça se fête sans vous ! » Pour rappel, la dernière fois que Bernard Caïazzo a été aperçu dans l’enceinte des Verts, c’était le 5 mars 2020, lors de la demi-finale de coupe de France, face au Stade Rennais FC. Ce jour-là les Verts avaient éliminé le club breton pour se hisser en finale. Une finale qu’ils avaient perdue contre le PSG (1-0) au stade de France.
Malgré son éloignement (il vit à Dubaï, aux Émirats arabes unis selon Peuple-Vert), l’associé de Roland Romeyer (78 ans) participe aux réunions du Conseil de surveillance de l’ASSE, mais par visioconférence. À noter que les deux propriétaires de l’ASSE ont mis le club en vente depuis mai 2018, mais ils n’ont toujours pas trouvé le repreneur idéal pour la cession.