Attendue au PSG pour renforcer l’effectif de Jocelyn Prêcheur, une ancienne gloire de l’OL ne devrait finalement pas rejoindre les rangs du PSG féminin.
Mercato PSG : Amandine Henry ne reviendra pas au Paris SG
Alors que le championnat américain ne reprendra qu’en mars prochain, Amandine Henry veut retrouver un nouveau point de chute pour rester compétitif en vue des prochains Jeux Olympiques à Paris. La milieu de terrain d’Angel City FC a notamment été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. En marge de la victoire des Parisiennes à Dijon dimanche passé, le directeur sportif du PSG Féminin, Angelo Castellazzi, a confirmé des négociations avec l’internationale française de 34 ans.
Mais selon les informations divulguées ce mercredi par le journal Le Parisien, l’affaire n’aurait pas abouti entre les deux parties. Le club de la capitale ne serait pas vraiment ce que recherche l’ancienne star de l’Olympique Lyonnais. Désireuse d’intégrer une nouvelle équipe en attendant la reprise du championnat américain, l’ancienne capitaine de l’équipe de France aurait même déjà trouvé sa prochaine destination.
Amandine Henry finalement proche du LOSC ?
Après avoir passé près de quinze années sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Amandine Henry n’a pas souhaité rejoindre les rangs du principal concurrent des Fenottes avec lesquelles elle a gagné six Ligue des Champions. Elle a donc décidé de rejoindre l’équipe féminine de Lille OSC, ce qui lui permet de se rapprocher notamment de sa famille. Malgré l’intérêt du Paris SG, Amandine Henry va donc évoluer pendant quelques mois avec le club de sa ville natale. Actuellement neuvième au classement de D1 Arkema, la section Féminine de Lille va s’offrir les services d’une joueuse expérimentée avec l’espoir de remonter au classement.