Dans le viseur des Bad Gones concernant son éventuel retour dans le board de l’OL, l’ancien basketteur Tony Parker a fait une importante précision sur ce dossier.
OL : Les Bad Gones contre le retour de Tony Parker
Ancien membre du conseil d’administration d’OL Groupe sous la présidence de Jean-Michel Aulas, Tony Parker a été aperçu en compagnie de John Textor au Groupama Stadium lors d’un match de Ligue 1 de l’Olympique Lyonnais. Laissant penser que l’ancien meneur des Spurs pourrait réintégrer la direction du club à un moment, où le président délégué des Gones vient d’annoncer son départ. Une éventualité qui ne fait pas l’unanimité à Lyon. En effet, les Bad Gones, le groupe le plus important des Ultras de Lyon, ont clairement affiché leur opposition à l’éventuel retour de Tony Parker au board d’OL Groupe, dimanche passé, sur les réseaux sociaux. À travers des affiches, les supporters lyonnais ont fait comprendre qu’ils ne souhaitaient pas voir l’ancienne star de basket réintégrer l’organigramme du club. Face à la levée de boucliers, le principal concerné est sorti du silence.
Tony Parker explique son nouveau rôle à l’OL
Présent sur le plateau de BFM Business ce jeudi, Tony Parker a répondu à la grogne des supporters de l’OL qui ne veulent pas de son retour dans le board du club rhodanien. Rappelé par l’homme d’affaires américain John Textor, le quadruple champion NBA assure qu’il ne vise aucun poste de dirigeant. Alors que le septuple champion de France d’affilé traverse une crise sportive avec une triste dernière place au classement de Ligue 1 après douze journées, Tony Parker explique notamment qu’il veut « aider », mais il ne peut pas contrôler les journalistes qui font des raccourcis et disent qu’il veut « devenir président ou président délégué. » Après sa riche carrière dans le basket au pays de l’oncle Sam, le directeur général de Smart Good Things veut « donner des conseils dans le board et s’il faut aller parler aux joueurs. »