Sensation de la dernière Coupe du monde au Qatar, Azzedine Ounahi a rejoint l’OM en grande pompe en janvier passé. Son aventure sur la Canebière pourrait tourner court.
Mercato OM : Un bon de sortie disponible pour Azzedine Ounahi cet hiver ?
Recruté en janvier dernier en provenance d’Angers SCO contre un chèque de 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi a du mal à trouver sa place au sein de l’équipe de l’Olympique de Marseille. Déjà proche d’un départ dans les derniers instants du mercato estival passé, le milieu de terrain de 23 ans pourrait finalement faire ses valises dès cet hiver. En effet, selon les renseignements du portail spécialisé Actu Foot Maroc, « Azzedine Ounahi quittera l’OM cet hiver. » Lassés par la fragilité physique de l’international marocain et ses difficultés à enchaîner, Pablo Longoria et les dirigeants de l’OM seraient ainsi prêts à se séparer de lui dans le mois de janvier qui s’annonce. Après la Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions de l’Atlas, le compatriote d’Achraf Hakimi ne devrait donc pas revenir à Marseille. Sa prochaine destination ne devrait pas être le Paris SG.
Luis Enrique prêt à relancer Azzedine Ounahi au PSG ?
Impressionné par la prestation d’Azzedine Ounahi face à l’Espagne lors du Mondial 2022, Luis Enrique a rapidement été associé au jeune milieu de terrain marocain lorsqu’il a été intronisé sur le banc du Paris Saint-Germain après le licenciement de Christophe Galtier. Mais d’après des sources proches de l’Olympique de Marseille, notamment La Minute OM, Luis Campos, Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi ne sont guère intéressés par une arrivée du coéquipier de Valentin Rongier. En cas de départ de Marseille, où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027, le natif de Casablanca pourrait débarquer en Espagne ou en Premier League, où il a de sérieuses touches.