Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Erik ten Hag, manager de Manchester United, aimerait conclure un deal improbable avec le coach du PSG.
Mercato PSG : Erik ten Hag en pince pour Nordi Mukiele
À la recherche de renforts défensifs, Manchester United a déniché un super coup au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. D’après les informations de Team Talk, les dirigeants du club anglais sont intéressés par le profil de Nordi Mukiele. La polyvalence du défenseur parisien plaît énormément à Erik ten Hag, le manager des Red Devils. Le technicien aimerait même l’intégrer à son effectif dès le prochain mercato hivernal et la direction mancunienne serait prêt à formuler une proposition inédite pour récupérer Nordi Mukiele en janvier.
Un échange Nordi Mukiele-Anthony Martial dans les tuyaux ?
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Anthony Martial pourrait quitter Manchester United dès cet hiver. Toujours en difficulté à Old Trafford, l’attaquant de 27 ans disposerait d’un bon de sortie pour la période de recrutement de janvier. L’international français pourrait revenir en Ligue 1 sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En effet, d’après les renseignements de Team Talk, les décideurs de Man United aimeraient envoyer l’ancien ailier de l’AS Monaco du côté de Paris pour récupérer en échange l’ex-défenseur du RB Leipzig.
Une information confirmée par le Daily Express, qui assure que Jim Ratcliffe, le futur propriétaire de la formation anglaise, aimerait pousser Anthony Martial vers la sortie dès sa prise de pouvoir. Lié au Paris SG jusqu’en juin 2027, Nordi Mukiele joue très peu à Paris et pourrait donc se laisser convaincre par la possibilité d’intégrer un club comme Manchester United. Reste maintenant à savoir si Luis Enrique voudra le laisser partir en pleine saison.