John Textor a réagi à la rumeur sur l’intérêt de l’OL pour Jorge Sampaoli. Il a fait une grosse mise au point sur la situation de Fabio Grosso.
Mercato OL : John Textor nie avoir contacté Sampaoli pour remplacer Grosso
La rumeur sur des contacts entre le patron de l’OL et Jorge Sampaoli a été révélée par le journaliste italien, Rudy Galetti, puis confirmée par le média So Foot. Selon les deux sources, John Textor a sondé le technicien argentin en vue d’une probable succession de Fabio Grosso, dont les résultats en Ligue 1 ne sont évidemment pas rassurants. Mais les informations des confrères ont été démenties par le président du club rhodanien. Il nie vouloir engager Jorge Sampaoli à la place de Fabio Grosso. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, John Textor assure que c’est « absurdement faux ». Il soutient n’avoir contacté aucun entraineur pour remplacer le technicien italien.
John Textor réaffirme son soutien à Fabio Grosso
[tweet id= »1727325146233426304″]
Au contraire, le nouveau propriétaire de l’OL réaffirme son soutien à Fabio Grosso pour la suite de la saison. Pour rappel, ce dernier a été nommé le 18 septembre en remplacement de Laurent Blanc, limogé. Mais l’ancien défenseur des Gones (2007-2009) a débuté par 3 défaites et 2 matchs nuls. Il a remporté son premier match avec Lyon face au Stade Rennais, lors de la 12e journée de Ligue 1, il y a dix jours. Néanmoins, l’OL est toujours le dernier du championnat (avec 7 petits points) et relégable en Ligue 2. Notons que Fabio Grosso a été engagé par John Textor pour une saison, jusqu’en juin 2024.