En quête de renfort au milieu de terrain pour le prochain mercato hivernal, le PSG pense à Casemiro. Et la réponse de Manchester United n’a pas tardé.
Mercato PSG : Manchester United veut vendre Casemiro cet hiver
En mauvaise posture au sein de l’effectif d’Erik ten Hag, Casemiro aimerait changer d’air lors du prochain mercato hivernal. D’après les informations de 90Min, le Paris Saint-Germain, qui est en quête d’un milieu défensif expérimenté pour encadrer Warren Zaïre-Emery, Vitinha et Manuel Ugarte, surveillerait la situation de l’international brésilien de 31 ans. Une tendance confirmée par le quotidien Le Parisien, l’entraîneur parisien Luis Enrique voudrait voir débarquer en janvier un milieu de terrain confirmé alors qu’il va être privé des services de Kang-In Lee avec la Coupe d’Asie dès le début de 2024. Le journal régional explique que ce renfort tant attendu pourrait bien être Casemiro.
Manchester United prêt à vendre Casemiro en janvier ?
Il y a quelques jours, le site Sports Zone a révélé que les représentants de Casemiro ont approché Luis Campos pour proposer les services du milieu de terrain des Red Devils au Paris Saint-Germain. Considéré comme un remplaçant par Erik ten Hag, l’ancien partenaire de Cristiano Ronaldo veut retrouver un nouveau challenge dès cet hiver et la Ligue 1 pourrait être sa future destination. Après The Manchester Evening News, le portail 90Min confirme que le compatriote de Marquinhos ne sera pas retenu en cas de proposition acceptable, alors que son contrat court jusqu’en juin 2026.
En effet, le portail sportif assure que le board mancunien aimerait récupérer une partie de son gros investissement pour le faire venir du Real Madrid à l’été 2022, mais surtout se débarrasser de son salaire de 350.000 euros par semaine. Toutefois, le PSG devrait se méfier de l’Arabie saoudite, où Al-Nassr et Al-Hilal seraient aussi intéressés par le recrutement de Casemiro, à en croire Ekrem Konur.