Présent au Vélodrome ce dimanche pour assister à la victoire de l’OM contre Clermont, Lucho González a lâché une déclaration qui aura d’écho auprès de Pablo Longoria.
OM : Lucho González savoure le succès face à Clermont
Depuis la nomination de Gennaro Gattuso, l’Olympique de Marseille semble renaître de ses cendres. Le club phocéen poursuit sa belle remontée au classement avec une belle série de victoires. Battu en Ligue Europa par Brighton, l’OM a su rebondir ce dimanche avec une victoire 2-1 à domicile face à Clermont lors de la seizième journée de Ligue 1. Une quatrième victoire consécutive à laquelle a assisté Lucho González, tout comme Dimitri Payet depuis les tribunes. Interrogé au terme de la rencontre au micro de Prime Video, l’ancien joueur de Marseille est revenu sur la première bonne période du club de Pablo Longoria.
L’Argentin de 42 ans s’est montré admiratif du groupe de Gennaro Gattuso. Il parle d’une équipe avec beaucoup de qualité balle au pied. Lucho González s’est réjoui d’avoir assisté à un beau but marqué par les Phocéens. Il est surtout resté sous le charme de la passe décisive de Pierre-Emerick Aubameyang, qu’il qualifie d’un « vrai caviar », pour l’ouverture du score de Michael Murillo.
Lucho González fait un appel du pied à Longoria
Après cette quatrième victoire de suite, il faudra surfer dessus pour maintenir le cap. C’est le souhait de Lucho González qui estime que l’OM est une grosse équipe, espérant qu’ils continueront à gagner. Depuis juillet dernier, l’ancien milieu de terrain est en fonction à l’Internacional Porto Alegre. Il confie y réaliser un gros travail, lâchant ensuite une grosse annonce. A la question de savoir s’il se voit entraîner l’Olympique de Marseille, sa réponse est sans ambages : « Un jour, j’y pense, oui.», a-t-il dit. Pablo Longoria saura apprécier cet appel du pied.