Mercato PSG : Une légende du Real lâche une annonce surprenante sur Mbappé

Le pessimisme commence peut-être par gagner les cœurs au Real Madrid quant à une éventuelle signature de Kylian Mbappé dès cet hiver.

Mercato PSG : Mbappé à Madrid, Fernando Morientes y croit moins

Le feuilleton Mbappé va encore agiter tout le mois de janvier durant le mercato hivernal. En fin de contrat au Paris Saint-Germain, le jeune attaquant français offre au Real Madrid la possibilité de revenir à la charge puisqu’il n’a toujours pris aucune décision quant à son avenir. Le jeu reste donc ouvert et le club espagnol a bien l’intention de le jouer. Sauf qu’il y a toujours les souvenirs des deux revers essuyés dans le dossier du buteur de 25 ans, qui a fini par snober Florentino Pérez pour rester au Parc des Princes. Interrogé sur l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé, Fernando Morientes s’est montré très lucide sur la question sans pour autant s’emballer. Un transfert du Bondynois à Madrid « dépend de beaucoup de circonstances », a lancé l’ancien buteur du club espagnol.

Même s’il reconnaît que « les négociations sont très compliquées » dans le cas d’espère, Fernando Morientes n’a qu’un seul rêve pour Kylian Mbappé : qu’il termine son contrat à Paris pour porter le maillot de la Casa Blanca. Cependant, la probabilité d’un nouvel échec comme en 2022 n’est pas écartée. Sur la question, s’il ne vient pas, Morientes assure qu’il ne se passera rien. « Le Real Madrid a été grand sans Mbappé et il le serait tout autant avec lui », a-t-il réagi dans une interview à madridistareal.com.

Le Real a les moyens pour s’offrir Haaland

L’autre grand nom du moment cité au Real Madrid s’appelle Erling Haaland. L’attaquant norvégien est une cible de longue date pour Florentino, qui l’a toujours envisagé avec ou sans Mbappé. Si d’aucuns pensent qu’il serait difficile pour le club espagnol de réaliser un gros coup avec l’actuel buteur de City, Fernando Morientes assure que Madrid en a bien les capacités. A l’en croire, « le Real Madrid n’a aucun problème à ce niveau » et peut « aller sur le marché pour signer les meilleurs. »