L’ASSE tient sa première recrue hivernale. Elle est annoncée en visite médicale à l’Etrat avant de signer son contrat d’une durée de six mois.
Mercato ASSE : Irvin Cardona annoncé en visite médicale à Saint-Etienne
La signature de la première recrue estivale de l’ASSE, Irvin Cardona (26 ans), est imminente. Présenté depuis des semaines comme un intérêt de Verts, il est annoncé à Saint-Etienne par le quotidien Le Progrès, pour s’y engager. L’attaquant du FC Augsbourg est soumis à la traditionnelle visite médicale, avant de parapher les documents relatifs à son contrat, à en croire les informations du journal régional. S’il passe sans souci les tests physiques et médicaux, il va s’engager avec l’AS Saint-Etienne pour six mois, sous la forme d’un prêt, sans option d’achat, comme indiqué par Benjamin Quarez du journal Le Parisien.
[tweet id= »1741882416514359590″]
Irvin Cardona va ainsi rejoindre Olivier Dall’Oglio, nouvel entraineur de l’ASSE. Le polyvalent attaquant avait travaillé sous les ordres du technicien de 59 ans au Stade Brestois entre 2019 et 2021. Et leur collaboration avait été bien appréciée par le coach des Verts, qui a glissé le nom le son protégé à Loïc Perrin.
Irvin Cardona en renfort à la place d’Ibrahim Sissoko
Le joueur formé à l’AS Monaco arrive pour prendre la place d’Ibrahim Sissoko. Ce dernier devrait être, sans surprise de dernière minute, sélectionné avec le Mali pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il n’a pas repris les entraînements avec le groupe stéphanois. Meilleur buteur de l’ASSE (8 buts en 19 matchs disputés de Ligue 2), l’avant-centre malien devrait être absent jusqu’au 13 févier 2024, si les Aigles du Mali vont au bout de la compétition.