La signature de Gabriel Moscardo au PSG ne souffre plus d’aucun doute. Le Brésilien sera bien un Parisien avec une date déjà fixée pour l’opération.
Mercato PSG : Le président des Corinthians confirme pour Gabriel Moscardo
Arrivé au même moment que son compatriote Lucas Beraldo, Gabriel Moscardo n’a pas pu être officialisé par le Paris Saint-Germain. La visite médicale du milieu de terrain a révélé une blessure au pied gauche pour le joueur de 18 ans. Une très mauvaise nouvelle aussi bien pour le club de la capitale ainsi que pour le joueur qui évoluait chez les Corinthians. Mais c’est bien trop tard pour renoncer à le signer puisque tout est déjà bouclé entre le PSG et son homologue brésilien. Dans une interview accordée à Globo, le président des Corinthians, Augusto Melo, a confirmé que « l’affaire est conclue » car Gabriel Moscardo est bien vendu au Paris Saint-Germain.
Gabriel Moscardo va bien signer au PSG
Le milieu de terrain attend désormais que son transfert soit officialisé à Paris, sauf qu’il va devoir patienter pour ses débuts au Parc des Princes. En Effet, Gabriel Moscardo doit subir une opération pour sa blessure au pied gauche et sera indisponible pour les trois prochains mois. Son retour s’annonce probablement vers la fin de la saison mais il ne devrait pas rejoindre le double champion en titre de Ligue 1 avant juillet 2024. C’est la grande annonce faite mardi par Augusto Melo à Globo, assurant que la signature de Moscardo sera officielle jeudi prochain. Ce décalage sur l’arrivée du joueur de 18 ans est rendue possible grâce à la bonne relation que les deux clubs entretiennent selon Julien Froment.
En attendant la signature de son contrat, le gamin de 18 ans vit mal l’échec de sa visite médicale. A en croire Le Parisien, le natif de Sao Paulo a « du mal à masquer sa déception », alors qu’il espérait déjà faire ses débuts sous les ordres de Luis Enrique dans les prochains jours. Avec cette situation inattendue, Luis Campos est maintenant contraint de se chercher un nouveau renfort au milieu de terrain.