En manque de temps de jeu au PSG, Carlos Soler est annoncé vers un transfert au Bétis Séville. Mais la direction parisienne a tranché pour son avenir.
Mercato PSG : La porte reste fermée pour Carlos Soler
Carlos Soler traverse actuellement une période délicate au Paris Saint-Germain, où la concurrence dans l’entrejeu est féroce avec des joueurs de qualité comme Vitinha, Ugarte, Zaïre-Emery et Fabian Ruiz. L’international espagnol, malgré son talent, se voit alors offrir un temps de jeu limité au PSG. Cette saison, il a disputé 13 matchs de Ligue 1 pour cinq petites titularisations. Ce manque de temps de jeu au PSG ne l’empêche pas pour autant de conserver une belle cote sur le marché des transferts, notamment en Espagne où plusieurs clubs s’activer pour l’attirer.
Outre le FC Séville et Villarreal, le Bétis Séville est également intéressé par le profil polyvalent du joueur de 27 ans. Mais contre toute attente, la direction du Paris SG n’a pas l’intention de se séparer de son remplaçant. RMC Sport assure que les dirigeants du club de la capitale apprécient le potentiel de Carlos Soler et maintient la porte fermée pour son éventuel. Ses différents prétendants sont donc prévenus, le PSG n’a pas l’intention de se séparer du natif de Valencia à cette période de l’année.
Carlos Soler très important dans la rotation du Paris SG
Malgré sa situation délicate, Carlos Soler reste très déterminé au Paris SG. Son importance dans la rotation n’a pas échappé à l’œil avisé de l’entraîneur Luis Enrique. Même s’il n’est pas un titulaire régulier, le milieu de terrain espagnol demeure une option précieuse, susceptible d’être utilisée en cas de blessures ou de baisse de forme d’autres joueurs au cours de la seconde moitié de la saison. À moins d’une offre exceptionnelle, l’ancien joueur de Valence devrait ainsi poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain, montrant la confiance de la direction du PSG dans son rôle au sein de l’équipe.