Alors que Luis Enrique réclame le renfort d’un milieu de terrain supplémentaire à Luis Campos, un joueur du PSG, qui évolue dans ce secteur de jeu, s’apprête à rejoindre la Premier League.
Mercato PSG : Un milieu prêté de retour au Paris SG
Prêté à la Sampdoria lors du dernier mercato estival par le Paris Saint-Germain, Noha Lemina ne devrait pas terminer la saison en Serie A. Avec seulement un petit match et 15 minutes de jeu à son compteur, le jeune milieu offensif de 18 ans n’est pas satisfait de son utilisation par Andrea Pirlo. Les parties concernées ont donc convenu d’un changement cet hiver pour permettre au titi parisien de rejoindre un autre club capable de lui donner le temps de jeu nécessaire afin de poursuivre sa progression après des débuts prometteurs lors de la tournée de pré-saison avec Luis Enrique. De retour à Paris pour un deuil familial, Noha Lemina pourrait en profiter pour trouver un nouveau point de chute qui pourrait être la Premier League. En effet, selon les informations relayées par L’Équipe, le natif de Libreville pourrait bientôt rejoindre les rangs de Wolverhampton.
Noha Lemina avec son frère Mario à Wolverhampton ?
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2025, Noha Lemina va aller poursuivre son développement en Angleterre. Le quotidien sportif assure que les dirigeants du club de la capitale et leurs homologues des Wolves sont en négociations sur la base d’un prêt de Lemina. En cas d’accord, l’international français des moins de 20 ans rejoindrait les rangs de l’actuel 11e de Premier League pour le reste de la saison.
La formation entraînée par Gary O’Neil présente une option intéressante pour l’ancien partenaire de Warren Zaïre-Emery puisque son aîné Mario Lemina y évolue déjà depuis janvier 2023. L’international gabonais de 30 ans, notamment passé par l’OM et l’OGC Nice, pourrait donc jouer un rôle important dans l’adaptation et l’intégration de Noha chez les pensionnaires du Molineux Stadium. L’Équipe ajoute que ce lien familial a d’ailleurs été déterminant dans la décision de Noha Lemina.