Le Real Madrid semble encore bien loin de voir le bout du tunnel pour Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG serait prêt à poser un gros lapin à Florentino Pérez.
Mercato PSG : Kylian Mbappé ne serait pas emballé par le Real
Libre de tout contrat à la fin de cette saison, Kylian Mbappé a la possibilité de négocier avec le club de son choix pour la suite de sa carrière. Toujours aussi à fond sur le dossier, le Real Madrid compte bien profiter de la situation pour enfin mettre la main sur le jeune attaquant du Paris Saint-Germain. Face au mutisme du Bondynois, qui prend tout son temps pour se décider, Florentino Pérez a décidé de passer à la vitesse supérieure, mettant un coup de pression à Mbappé. Ne souhaitant pas revivre le scénario de l’été 2022 avec une humiliation terrible, le Real Madrid a décidé de donner un ultimatum à l’international français afin de le pousser à vite décider cet hiver. Alors qu’on évoquait une première offre du club espagnol ce week-end, la presse anglaise annonce qu’elle est loin d’emballer Kylian Mbappé.
Selon les révélations du Times ce dimanche, le champion du monde 2018 serait agacé par l’attitude de l’actuel leader de la Liga espagnole. Kylian Mbappé ne serait pas impressionné par l’approche du Real Madrid qui voudrait lui forcer la main pour un pré-contrat dès cet hiver. Toujours selon le média anglais, l’attaquant du Paris Saint-Germain voudrait se donner la possibilité de sonder d’autres offres, sans omettre l’option d’un transfert libre l’été prochain vers la Premier League. Un gros coup de vent à Madrid de la part du Bondynois qui serait toujours dans le viseur de Liverpool, puis désormais de Manchester United.
Mbappé n’a pas encore pris sa décision
Tiraillé entre un départ à Madrid et une prolongation au PSG, Kylian Mbappé n’a toujours pas pris sa décision quant à son avenir. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir le capitaine de l’équipe de France après avoir remporté un nouveau Trophée des Champions avec le PSG. L’attaquant de 25 ans a clairement indiqué qu’il n’a pas pris sa décision, ni fait son choix. Il avait même annoncé un accord passé avec Nasser Al-Khelaifi l’été dernier et qui protège toutes les parties, peu importe sa décision. Le feuilleton est encore loin de s’achever.