Toujours en attente de l’officialisation de son transfert au Paris Saint-Germain, Gabriel Moscardo pourrait enfin voir le bout du tunnel cette semaine.
Mercato PSG : Gabriel Moscardo pourrait être enfin fixé
C’est l’un des dossiers brûlants sur la table de Nasser Al-Khelaifi cet hiver. Le transfert de Gabriel Moscardo n’est toujours pas bouclé depuis plusieurs semaines, la faute à une blessure détectée pour le milieu de terrain lors de sa visite médicale. Ce qui oblige le joueur à subir une opération, qui doit le priver de compétition pendant trois mois. Du coup, l’officialisation de son transfert est retardée par le PSG. Mais à en croire les informations de Globo, la situation de Moscardo devrait connaître une évolution cette semaine. Luis Campos a en effet besoin de régler ce dossier épineux afin de se concentrer sur la suite du mercato hivernal. En attendant, les négociations se poursuivent entre le club français et son homologue brésilien, le Corinthians.
Alors que les choses s’éternisent, Gabriel Moscardo est toujours présent à Paris, dans l’attente d’un dénouement de son dossier dans les prochains jours. Le joueur de 18 ans devrait même recevoir une greffe osseuse lors de son opération au pied gauche. De son côté, le président des Corinthians, Augusto Melo, continue de mettre un coup de pression au Paris Saint-Germain. Le dirigeant brésilien serait même disposé à faire revenir Moscardo au club. Dans le même temps, la même source indique que Paris n’entend pas céder à l’idée de régler le premier paiement de 22 millions d’euros dans le dossier, préférant plutôt le mois d’août.