Très peu utilisé par Luis Enrique au PSG, Cher Ndour est susceptible de changer d’air et Claudio Ranieri aimerait l’avoir dans son collectif à Cagliari.
Mercato PSG : Cher Ndour sur le départ cet hiver
Arrivé librement en juillet passé en provenance du Benfica Lisbonne, Cher Ndour peine à se faire une place au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain. Aligné seulement à quatre reprises depuis le début de la saison, le milieu de terrain de 19 ans ne bénéficie pas encore de la confiance de son entraîneur Luis Enrique. Même si le technicien espagnol l’apprécie beaucoup, l’international espoir italien est régulièrement écarté lors des matches du PSG. Promis à un bel avenir, Cher Ndour pourrait ainsi changer d’air durant ce mercato hivernal. Pour permettre au joueur d’avoir du temps de jeu dans cette deuxième partie de saison, le Paris SG serait disposé à le céder provisoirement pour les six mois à venir. Et cela tombe bien puisqu’un club de Serie A serait très intéressé par le renfort du natif de Brescia.
Cher Ndour en route pour Cagliari ?
En effet, selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, Cagliari, en difficulté en Serie A, souhaiterait obtenir le renfort de Cher Ndour. Peu utilisé par Luis Enrique, le partenaire de Warren Zaïre-Emery pourrait donc faire l’objet d’une proposition de l’actuel 17e du championnat italien pour obtenir son prêt jusqu’à la fin de la saison. L’ancien coach du FC Nantes, Claudio Ranieri, qui officie sur le banc de Cagliari depuis le 1er janvier 2023, aimerait beaucoup pouvoir compter sur les services de Ndour durant les six prochains mois dans l’optique d’accrocher le maintien en fin de saison. Toujours selon la même source, le technicien italien de 72 ans souhaiterait même acheter directement le joueur au Paris Saint-Germain. Reste donc à savoir sous quelle forme Ndour va quitter le PSG pour Cagliari d’ici le 31 janvier.