Après l’attaquant de l’AC Milan, Rafael Leao, le PSG lorgnerait aussi Marcus Rashford de Manchester United en cas de départ de Kylian Mbappé.
Mercato PSG : Marcus Rashford poussé vers la sortie à Manchester United ?
Dernièrement, Marcus Rashford a affirmé au staff de Manchester United ne pas pouvoir se rendre à un entraînement. Pourtant, des photos de l’attaquant de 26 ans ont été prises et publiées, le montrant en boîte de nuit la veille, à Belfast. Depuis, l’international anglais est sous le feu des critiques, certains anciens du club allant même jusqu’à réclamer son départ pour assainir l’environnement au sein du vestiaire.
Officiellement, l’affaire a été réglée en interne et le joueur a écopé d’une amende d’environ 760.000 euros, mais les bruits de couloirs annoncent une surprise concernant l’avenir du compatriote de Harry Kane. Sous contrat jusqu’en juin 2028 et évalué à 70 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Marcus Rashford pourrait être sacrifié pour le bien de l’équipe lors du prochain mercato estival. Grand fan du natif de Manchester, dont il a déjà loué le talent publiquement, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à profiter de la situation pour le faire venir au Paris Saint-Germain.
Le PSG prêt à profiter de la situation pour récupérer Marcus Rashford ?
En effet, selon les informations livrées par le journaliste Fabrizio Romano, lors d’une interview avec Mark Goldbridge sur United Stand, la possibilité de voir Marcus Rashford quitter les rangs de Manchester United durant l’intersaison ne serait pas forcément à exclure. « À Manchester United, tout peut arriver. Erik ten Hag a été très honnête », alors que les dirigeants des Red Devils travaillent sur l’arrivée d’un nouvel attaquant et les contraintes du fair-play financier.
« Il y aura des discussions… c’est important pour le présent et l’avenir de Man United », assure le spécialiste italien du mercato. Plusieurs médias anglais ont même évoqué un éventuel départ de Rashford à l’été, notamment vers le PSG, et Fabrizio Romano a confirmé l’intérêt du PSG pour le numéro 10 du club mancunien. Affaire à suivre donc…