Ce mercredi le PSG accueille le Stade Brestois, au Parc des Princes, en huitième de finale de la Coupe de France. Randal Kolo Muani ne devrait pas participer à ce match.
PSG : Randal Kolo Muani forfait contre Brest
Une dizaine de jours après leur match nul à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims se retrouvent à nouveau au Parc des Princes ce mercredi soir pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. Les défenseurs centraux Presnel Kimpembe et Milan Skirniar, absents jusqu’en avril, poursuivent leur protocole médical. Tandis que le latéral gauche Nuno Mendes, dont le retour à la compétition est attendu pour début mars, enchaîne les entraînements partiels avec le groupe.
Lucas Hernandez est suspendu suite à une accumulation de cartons jaunes. Quant à Kang-In Lee, il dispute une demi-finale de la Coupe d’Asie ce lundi face à la Jordanie. À toutes ces absences, il faudra désormais ajouter celle de Randal Kolo Muani. Dans son traditionnel point médical, le Paris Saint-Germain annonce que son attaquant de 25 ans est forfait en raison « d’une infection virale. »
Buteur lors de la rencontre du 28 janvier entre les deux clubs, l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort ne sera donc pas présent demain soir pour affronter les hommes de Will Still en Coupe de France. Luis Enrique devra donc faire sans un attaquant important du onze de départ parisien. En face, l’entraîneur rémois devra aussi se passer d’un titulaire clé du club breton, en la personne du milieu de terrain défensif, Pierre Lees-Melou, suspendu pour ce match couperet.