Une des recrues hivernales du LOSC, Andrej Ilic, s’est blessée gravement et va subir une intervention chirurgicale. Il ne rejouera pas avant avril.
LOSC : Andrej Ilic victime d’une fracture et opéré vendredi
Le LOSC a reçu un autre coup dur, en plus de son élimination en 8e de finale de la coupe de France par l’Olympique Lyonnais (2-1). Les Dogues ont perdu leur recrue Andrej Ilic sur blessure. Entré en jeu à la place de Jonathan David (77e), il est ressorti rapidement, après s’être blessé au pied et remplacé par Ayyoub Bouadi (84e). Les examens médicaux passés ce lundi ont révélé « fracture de la fibula (péroné) gauche », selon le communiqué médical du club nordiste.
L’attaquant de 23 ans sera opéré ce vendredi. La durée de son indisponibilité est estimée à deux mois par le journal L’Equipe. « Le LOSC sera au plus proche de son joueur pour l’accompagner dans cette épreuve et lui permettre le meilleur rétablissement », a écrit le club entrainé par Paulo Fonseca.
Seulement 14 minutes de jeu pour l’attaquant serbe et stop !
Pour rappel, Andrej Ilic a été transféré de Valerenga en Norvège pour près de 4 millions d’euros, le dernier jour du mercato d’hiver. Engagé officiellement à Lille, le 1er février, il avait fait une apparition en Ligue 1, dimanche dernier. Il avait joué les 7 dernières minutes du match remporté largement par les Lillois contre Clermont Foot (4-0). Le match contre l’OL était donc la deuxième de l’international Espoir serbe avec les Dogues. Andrej Ilic n’aura joué que deux bouts de matchs de 7 minutes chacun, avec l’quipe de Paulo Fonseca, avant son arrêt brutal.