Le Paris Saint-Germain semble sur le point de toucher le bout du tunnel dans le dossier du transfert de Lucas Moura. Le club de la capitale qui s’est brusquement rapproché du jeune auriverde ses derniers jours passe la vitesse maximale pour comme on dit « battre le fer pendant qu’il est encore chaud ».
Selon le média brésilien Estadao, le président de Sao Paulo n’a pas l’intention de bloquer le transfert du joueur vers Paris et que Lucas Moura sera dans la capitale française lundi si le Brésil va en final des JO de Londres. Lucas devrait signer un contrat de 5 saisons avec le PSG avant de regagner son pays et il ne serait pas à écarter qu’il rejoigne le groupe de Carlo Ancelotti avant le mois de janvier.
Sambafoot annonce également que les dirigeants de Sao Paulo ont accepté l’offre de 45 millions d’euros du PSG que nous évoquions dans nos précédentes éditions sur le dossier Moura. Thiago Silva qui n’a pas encore été présenté devrait faire le voyage avec Moura. Les prochains jours s’annoncent donc très chauds pour le club de la capitale.