Si Milan Bisevac doit s’engager avec l’OL dans les prochains jours, Anthony Réveillère devrait bien effectuer le chemin inverse pour rejoindre l’effectif déjà impressionnant du PSG. En effet, avec son arrivée, Carlo Ancelotti compterait dans ses rangs non seulement un international de plus, mais également un joueur expérimenté et habitué à disputer la Ligue des Champions. Hier soir, au micro de RMC, Jean-Michel Aulas a confirmé que l’échange était en très bonne voie, celui-ci devrait être officialisé d’ici la fin de la semaine.
« Pour le moment, ce n’est pas encore décidé définitivement, puisqu’il est parti avec la sélection. Mais bon, il nous a donné un accord, Réveillère a donné un accord au PSG. On cherchait un défenseur central depuis longtemps, on a donc discuté avec Leonardo en particulier de recruter un défenseur, et notre choix s’est porté sur Milan. Il était intéressé pour venir, donc on est parti sur cette orientation, avec un défenseur central international. Avec Lovren, ça peut être très complémentaire, très viril. »
Ainsi, la perte de Milan Bisevac serait compensée par un renfort de poids au PSG, alors que les Parisiens avaient émis comme condition de ne pas affaiblir leur effectif si ils venaient à céder un de leurs joueurs. Avec l’arrivée de Réveillère, si elle se confirme, Paris en ressortirait bel et bien renforcé.