C’est un lion blessé que pourraient rencontrer les Girondins de Bordeaux lors de la 3e journée de Ligue 1 qui opposera ce club au PSG. Après deux matchs nuls d’affilées, le PSG aura à cœur de se reprendre et c’est justement l’un des co-leaders qui pourrait payer la note le week-end prochain. Ludovic Obraniak se demande à juste titre si c’est le moment idéal pour jouer contre Paris même s’il reste confiant en la force de son équipe.
Il a confié sur RMC : « Je ne sais pas si c’est le moment pour prendre le PSG. C’est une bête déjà blessée. On est sûr de nos forces. Ils sont encore en rodage. C’est peut-être l’occasion d’en profiter. Un match nul au Parc, je pense qu’on signe. Mais pourquoi ne pas essayer d’aller chercher plus loin ? On reste sur 2 victoires consécutives. On va tenter un coup au Parc. On va être ambitieux comme à chaque match. »
Sachant qu’une défaite ou un match nul pourrait déboucher sur une crise avec les supporters, les joueurs parisiens auront tout intérêt à briller lors de cette rencontre au risque de se mettre en difficulté pour le reste de la saison.