Le latéral droit suisse de la Juventus Turin, Stephan Lichtsteiner (28 ans), annoncé au PSG par les médias ces derniers temps ne devrait pas animer plus longtemps l’actualité transfert du club de la capitale.
Carlo Ancelotti a récemment laissé croire qu’il offrirait le poste de latéral droit qu’il recherche à un joueur français en décalant à la Gazzetta dello Sport : « Cette fois, nous donnons la priorité au marché français, un jeune Français qui ne coûte pas trop cher. Ce ne sera pas Debuchy car je pense que Lille n’est pas disposé à nous le céder.»
L’actualité récente du dossier semble correspondre à la volonté du technicien italien qui continuerait d’étudier les profils de joueurs en France. Selon Sky Italia, Leonardo aurait fait savoir aux dirigeants de la Juventus Turin que le Paris Saint-Germain ne donnera pas suite dans le dossier Lichtsteiner, puisqu’il aurait d’autres piste à l’étude. Les transferts Parisiens qui profitent plus à la Serie A depuis l’arrivée de Leonardo au club francilien commence d’ailleurs à faire grincer des dents en France.