Les rumeurs sur l’intérêt du PSG pour certains joueurs ne s’arrêteront qu’à la fin du mercato puisque Paris est encore annoncé en course pour Kolo Touré. Le défenseur ivoirien de 31 ans n’est plus la priorité de son entraîneur Roberto Mancini qui ne l’a titularisé qu’à 14 reprises en championnat la saison dernière.
Selon The Time, plusieurs clubs seraient intéressés par les services de l’ancien joueur de l’Asec. L’AS Roma, Lazio et bien entendu Paris seraient sur les rangs pour l’accueillir. Kolo avait multiplié les appels du pied en direction du PSG en début de mercato, mais ceux-ci étaient restés sans suite. Ancelotti ayant un besoin de latéral droit, les dirigeants parisiens auraient décidé de suivre sa piste. Manchester City demande 8 millions d’euros pour céder son défenseur intérimaire, une somme qui ne devrait pas causer de problème au PSG si son profil plait vraiment à Ancelotti.
A noter que le technicien italien a affirmé qu’il recherchait un jeune joueur français pas très coûteux pour ce poste, critères auxquelles ne correspond pas vraiment l’ivoirien de 31 ans.