Toulouse va se déplacer au Parc des Princes pour y affronter le PSG lors du match de la 5e journée de Ligue 1. Bien que mieux classé comparé au club de la capitale avec sa 5e place, Alain Casanova ne semble pas rassuré avant de jouer ce favori au titre. Le coach toulousain redoute un éclair de génie de Zlatan Ibrahimovic qui a déjà marqué le but le plus rapide de la saison après 27 secondes de jeu à Lille.
L’entraineur du TFC a confié au journal Le Parisien : « Quand vous avez en face un des trois meilleurs joueurs du monde, malgré tout ce que vous avez mis en place, s’il est capable ce jour-là de créativité ou d’un coup de génie, vous ne pouvez rien faire. A moins de lui mettre des chaînes au pied et un bandeau sur les yeux, c’est dur de le freiner. »
Pour ce qui sera l’objectif de son club lors de cette rencontre de la 5e journée de L1, il rajoute : « Je n’ai pas la prétention de dire qu’on va à Paris pour imposer notre jeu. On ira simplement pour faire le meilleur match possible. Paris nous est supérieur. Mais on sait très bien, comme c’est le cas en Coupe de France, qu’avec de la réussite, une détermination et un mental de tous les instants il est possible de poser des problèmes à toutes les équipes. » La victoire de Paris contre Lille a visiblement impressionné l’entraineur toulousain qui estime que que le club de la capitale a lancé sa saison en montrant son réel niveau.