C’est le buteur suédois, Zlatan Ibrahimovic qui raconte en personne sa bagarre avec le défenseur toulousain, Jonathan Zebina, du temps où ils évoluaient tous les deux à la Juventus.
« Je pense qu’à l’époque, il (Zebina ) avait des problèmes personnels, raconte Zlatan Ibrahimovic dans son livre « Moi Ibra »). Il arrivait toujours énervé aux entraînements et jouait de manière agressive. Un jour, il m’a taclé très sévèrement, je me suis planté devant lui et lui ai dit que s’il voulait jouer dur, il n’avait qu’à me le dire. Il m’a mis un coup de boule. La situation a dégénéré. Je n’ai pas eu le temps de réfléchir, je l’ai frappé instantanément et il est allé au tapis aussi sec ».
Le français affirme sur RMC, que le suédois en rajoute dans ses commentaires. Il a déclaré : « J’ai pris son ongle dans l’œil donc ça m’a créé une espèce d’œil au beurre noir. Après, il y a énormément de légendes qui sont nées par rapport à ça. Il a un ego surdimensionné mais ça, c’est un secret de polichinelle. Il suffit juste de regarder comment il se comporte sur le terrain. On n’est simplement pas faits pour s’entendre », puis de rajouter en ce qui concerne la version de Zlatan sur leur bagarre :
« On s’est pas battu, il y a eu une échauffourée… Peut-être il avait besoin de publicité pour son livre, il a en vendus énormément, c’est bien pour lui. C’est mieux de dire : « Je lui ai mis une bonne droite et il s’est couché par terre », que mon ongle a effleuré son œil…»
C’est dont des retrouvailles sous tension que va accueillir le Parc des Princes ce vendredi pour le matchs PSG-Toulouse de la 5e journée de Ligue 1.