Adriano Galliani, dirigeant du Milan AC, n’est toujours pas parvenu à faire la paix avec son ancien attaquant, Zlatan Ibrahimovic, vendu au PSG lors du dernier marché des transferts. Le dirigeant italien a révélé il y a quelques jours ne plus avoir de contact avec son ex-protégé qui lui reprocherait de l’avoir cédé au Paris Saint-Germain, malgré la promesse de le garder dans son club cette saison. Galliani est revenu à la charge sur Sky Sport, en expliquant comment il avait souhaité « joyeux anniversaire à Ibra ».
« Aujourd’hui, c’est son anniversaire, mais j’ai dû envoyé mes vœux au PSG parce qu’avec Ibra, nous ne nous parlons plus », déclare le vice-président du Milan AC.
Zlatan a passé une mauvaise soirée hier en Ligue des Champions avec le PSG. La défaite 1-0 du club de la capitale n’est pas vraiment le type de cadeau qu’Ibrahimovic aurait voulu s’offrir à lui et aux fans parisiens pour son 31e anniversaire. L’on comprend donc qu’il n’ait pas forcement envie de parler à Galliani, dont il a déclaré qu’il appartenait désormais à son passé.