La confiance semble de mise à l’OM où les joueurs ont été confrontés aux favoris de la saison, le PSG, en Ligue 1 dimanche. Le résultat nul (2-2) du match de clôture de la 8e journée du championnat français aurait pu être évité de l’avis du portier marseillais, Steve Mandanda, qui estime que Marseille a fait une bien meilleure prestation que le Paris Saint-Germain.
Le capitaine phocéen a confié : « On se dit qu’on a fait une belle prestation, qu’on a été bons dans le jeu, solides défensivement. On marque deux buts. Malheureusement, on prend deux buts sur coups de pied arrêtés, qui étaient évitables, surtout le deuxième. Mais bon… il faut retenir les bonnes choses, on n’a pas perdu face à ce favori du Championnat, le Paris Saint-Germain. En plus on reste leader. On fait jeu égal, voire même mieux par moments dans cette rencontre…»
L’OM garde sa première place en championnat avant de se déplacer au stade de l’Aube où il va de nouveau en découdre avec Troyes le dimanche 21 octobre prochain.