Même s’il évolue aujourd’hui au PSG où il n’y a aucun doute de permis sur son investissement personnel, l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, n’écarte pas un possible retour au Milan AC. Profitant des compétitions internationales, le fer de lance de l’attaque parisienne a parlé de son expérience au Paris Saint-Germain et la trajectoire qu’il pourrait donner à sa carrière dans les prochaines années.
Il a déclaré à propos de son actuel rendement au PSG : « J’ai été perturbé par une blessure. Il me manque encore le rythme. J’ai joué beaucoup de matchs. Je ne suis pas encore à 100%. (…) Chaque match, chaque jour, j’apprends des choses. Je me sens accompli dans mon jeu. Je progresse. Le jour où je ne progresserai plus, j’arrêterai le football ».
En ce qui concerne le Milan AC, son ancien club, le suédois rajoute : « C’est l’un des clubs où j’ai joué et où je pourrais retourner », une déclaration surprenante pour un joueur qui ne parle plus à ses anciens dirigeants à qui il rapproche son transfert au Paris Saint-Germai.