L’attaquant suédois de 31 ans, Zlatan Ibrahimovic, que le PSG s’est offert cet été a joué au FC Barcelone de 2009 à 2010, avant de rallier les rangs du Milan AC. Il n’y a rien à cacher des relations orageuses qu’entretenait l’actuel sociétaire du PSG avec les dirigeants du club Blaugrana. Quand Zlatan a l’occasion de leurs adresser une pique, c’est à cœur joie qu’il le fait, même si le sujet ne concerne pas forcement le FC Barcelone.
Plusieurs joueurs de haut niveau ne plaisent pas non plus à Zlatan Ibrahimovic. Après Cristiano Ronaldo qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur, on sait désormais que l’italien Mario Balotelli ne partagera jamais ses vacances.
Zlatan a fait d’une pierre deux coups, avec sa piqûre en profondeur au FC Barcelone et à Mario Balotelli, lors d’une question qui ne concernait à l’origine que l’attaquant italien. Interrogé sur ce qu’il pense d’un éventuel transfert de Balotelli au Real Madrid, le buteur parisien a répondu dans une publication du journal espagnol Marca : « Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas. Il colle plus au style de Barcelone. Une équipe médiocre pour un joueur médiocre. »
Rien que cà… !