Zlatan Ibrahimovic, l’idole des fans du PSG, a fait la une des médias avec ses propos sur son possible retour au Milan AC. Après son agent Mino Raiola, Léonardo et maintenant Carlo Ancelotti ont tous expliqué les propos du buteur suédois. Le technicien italien ne voit d’ailleurs aucun problème à affirmer les mêmes choses que son joueur.
Zlatan Ibrahimovic avait déclaré en conférence de presse : “Je veux le meilleur pour le Milan, je me sentais très bien là-bas. Je me sentais comme à la maison. Le Milan est l’un des clubs dans lequel je voudrais revenir si je pouvais choisir aujourd’hui. D’habitude on ne revient pas dans une ancienne équipe mais je veux revenir au Milan car c’est un club fantastique. Je souhaite de tout cœur que l’équipe fasse de bons matchs et retrouve le succès rapidement, je peux seulement espérer que tout fonctionne pour le mieux. Si le Milan a besoin d’aide, alors, ils savent où me trouver ”.
Après analyse, Carlo Ancelotti ne trouve rien de mal à ces propos de son joueur et assure à la Gazzetta dello Sport, que Zlatan s’est juste montré reconnaissant de ce que le Milan lui a apporté. Il a déclaré : « C’est normal de voir un joueur qui a joué au Milan AC dire du bien de ce club parce que le Milan AC est une formation qui te donne la possibilité de te former au plus haut niveau. Je pourrais dire la même chose sans aucun problème, explique Carlo Ancelotti dans les colonnes du quotidien italien. Après, comme ça arrive souvent, on brode autour de ça pour dire qu’Ibra veut retourner à Milan. Moi je crois qu’il est très content à Paris parce qu’il y a un projet de grande envergure. »