Le PSG semble être passé à la vitesse supérieure avec cette offre de 26 millions d’euros en préparation pour le recrutement de Daniele De Rossi.
D’après une information de La Gazzetta Dello Sport, reprise par plusieurs médias français, le Paris Saint-Germain serait déjà à l’attaque pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’AS Roma, Daniele De Rossi. D’après ce média italien toujours très informé des agissements de Paris en Italie, des contacts auraient été pris entre les décideurs parisiens et leurs homologues italiens. Le chiffre avancé par ce même quotidien serait celui autour duquel devrait se jouer le transfert du joueur dès le prochain mercato de janvier.
Même si les dirigeants de la Roma peuvent facilement trouver un accord avec le PSG, le joueur lui ne devrait pas être facile à déloger. De Rossi pourrait réclamer un salaire important pour quitter la Serie A. Avec l’échec en confirmation de Javier Pastore, le PSG par ce dossier veut rédynamiser son milieu de terrain.
Les prochaines semaines permettrons de savoir si Paris a vraiment l’intention d’aller au bout de ce dossier quand on sait qu’il accueillera Lucas Moura, recruté pour 40 millions d’euros.