Le président Lyonnais, Jean-Michel Aulas qui donnait son impression sur la rencontre Lyon – Real de ce soir n’a pas caché son angoisse.
L’homme fort des Gones déclare sur le site de son club : : «Il y a une grande émotion parce que le Real est un grand d’Europe, le plus grand sur le plan économique et du palmarès. Savoir que cette machine, qui a été renouvelée, remodelée, arrive avec José Mourinho, c’est un grand moment d’émotion et une crainte certaine.»
La confiance affichée par José Mourinho n’arrange pas les choses et encore moins le fait de savoir Karim Benzema dans le camp adverse. Lyon qui est devenu la bête noire du Real Madrid en Ligue des Champions ces dernières années, n’est pas favori de cette rencontre.
«Je sais qu’il a tellement envie de jouer ici… Un Real Madrid sans Karim Benzema, en regard de tout ce qu’il a apporté à l’OL, ne serait pas un vrai Real Madrid. En regard de ce qu’il a montré avec la France face au Brésil, on a tout à craindre d’un Karim Benzema en grande forme.» Affirme Aulas.