Le milieu brésilien du PSG, Nenê, n’avait pas terminé la rencontre de la 9ème journée de Ligue 1 face Reims. Le brésilien avait été touché à la pommette lors de cette victoire parisienne (1-0). Opéré avec succès, c’est sur son site internet qu’il a ouvert un billet pour donner de ses nouvelle à ses amis et aux fans parisiens qui s’inquiétaient de son état.
« Maintenant, je vais bien, j’ai ressenti une horrible douleur que je n’avais jamais ressentie dans ma vie, affirmait le Brésilien après son opération. L’opération s’est déroulée avec succès, et les médecins ont placé trois plaques pour aider mes os à se consolider. Je devrais en être libéré aujourd’hui, dans l’après-midi. »
Après le retrait des plaques, il a aussi fait une déclaration dans laquelle il affirme : « Heureusement, tout s’est bien passé, et les médecins m’ont libéré. Je vais me reposer à la maison, et dans les jours à venir, les médecins du club feront des tests et des évaluations. Nous ne savons pas encore dans combien de temps je pourrai jouer, mais j’espère que ce sera le plus tôt possible. »
Le milieu de terrain du PSG a conclu avec: « J’ai reçu beaucoup de messages d’amis, de collègues et de supporters. Ça fait du bien de savoir que tant de gens se soucient de moi et de mon rétablissement, que je souhaite rapide. Merci à vous tous.»