Le PSG va de nouveau se retrouver face à l’Olympique de Marseille dans le deuxième classico de la saison en Coupe de la Ligue. Si la première rencontre ayant mis à la prise ses deux cadors du championnat s’était soldée par un nul (2-2), Juan Pablo Sorin ne voit pas le club phocéen faire le poids face à Paris qui évoluera dans son antre du Parc des Princes.
Il faut dire que l’OM ne disposera pas de tous ses atouts offensifs avec la nouvelle blessure de son homme en forme du moment, André Pierre Gignac, absent des terrains de football pour les 6 prochaines semaines. Paris en revanche aura bien son Zlatan Ibrahimovic, ce qui change tout.
L’ancien footballeur argentin de 36 ans qui a évolué à la Lazio Rome, FC Barcelone et le PSG sous forme de prêt par Cruzeiro, affirme qu’il sera-là pour voir Paris s’offrir son plus grand rival du football français. Il a confié : « Je serai présent en Coupe de la Ligue pour assister au Clasico. Paris va gagner et Marseille va perdre.»
Reste à espérer pour lui qu’il portera chance au club de la capitale qui vient de prendre la tête du championnat grâce à sa victoire 1-0 face au Stade de Reims le week-end dernier. L’OM commence à découvrir le doute, après sa belle série de 6 victoires cette saison, suite à sa défaite face à l’ancienne lanterne rouge du championnat, Troyes. Il n’est donc pas à son meilleur niveau à l’approche de ce deuxième classico face à Paris.