Les différentes critiques des dirigeants de l’UEFA envers le PSG et plus précisément de Michel Platini, président de l’institution sportive, ne font pas marrer l’agent de Zlatan Ibrahimovic.
Lors d’une interview au magazine suédois Expressen, Mino Raiola a déclaré à propos des critiques du président de l’UEFA : « Michel Platini n’a jamais fait quelque chose d’important pour le football. Seulement des choses utiles à lui-même. S’il avait suffisamment de courage, il aurait essayé de changer les choses. Alors mon dernier message au patron de la mafia sera : Arrêtez de critiquer mes joueurs et allez au diable ! »
Aussi imprévisible que ses joueurs Zlatan Ibrahimovic et Mario Balotelli, Raiola a rajouté concernant Joseph Blatter, président de la FIFA : « L’UEFA et la FIFA ne pensent pas que les propriétaires du Qatar puissent parrainer le PSG. Quelle est la différence avec les sponsors de la Ligue des champions ? Sepp Blatter est un dictateur et ils ne pourront pas m’arrêter là. Car ni l’UEFA ni la FIFA n’est venue me voir en disant : ‘Vous avez tort », car ils savent que j’ai raison. Ils ont peur et ils n’ont aucun argument ».