L’AS Monaco va sérieusement inquiéter le PSG sur le plan des ambitions dès son retour en Ligue 1 espéré pour l’an prochain. Le club de la principauté a recruté pas mal de bons joueurs l’été dernier, mais il devrait passer la vitesse supérieure une fois en Ligue 1 l’an prochain. Comme nous le confiait un dirigeant du club de la principauté, Monaco ne cherchera à recruter que des joueurs de très haut niveau dès son accession à l’élite française.
La dernière information du tabloïd britannique The Guardian, confirme les ambitions hautement élevées de Dmitry Rybolovlev pour le club du Rocher. En effet, selon ce journal anglais, le milliardaire russe aurait tenté de détourner Roberto Mancini de Manchester City. L’Italien, champion d’Angleterre avec les Skyblues, aurait même donné son accord pour siéger sur le banc monégasque en cas de non prolongation de son contrat avec Manchester City. Dmitry lui aurait proposé un énorme salaire de 8 millions d’euros par an pour un contrat de 5 ans.
Monaco ne se serait rabattu sur Claudio Ranieri que parce que City à prolongé son entraîneur. Le PSG pourrait donc avoir beaucoup de problèmes avec ce deuxième riche du championnat lors des prochains mercato l’an prochain.