L’entraîneur italien du PSG, Carlo Ancelotti, dont l’équipe a été dominé par une bonne équipe de l’As Saint-Etienne (1-2), n’a pas caché sa déception. L’italien a expliqué qu’il n’avait pas trouvé ses joueurs très bons lors de ce match.
Il a déclaré : « C’est une défaite moche, parce qu’on pensait que l’équipe était dans un bon moment. Aujourd’hui, nous n’avons pas bien joué, c’est pour ça qu’on a perdu. Saint-Etienne a mieux joué que nous et a mérité de gagner. Nous n’avons pas mis de rythme dans le jeu, nous n’avions pas de bonne organisation, c’est normal de perdre. »
En ce qui concerne l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic, il rajoute : « L’expulsion n’est pas logique, mais ce n’était pas le problème. Il ne méritait pas l’expulsion parce qu’il regardait le ballon et pas le gardien. Dans le vestiaire, il n’a rien dit, il était déçu. Mais le problème était avant, on avait des difficultés, pas de rythme. Peut-être que le match de mercredi soir nous a enlevé certaines choses. Nous avons gagné 9 matches avant celui-là. Peut-être que c’est une bonne leçon pour le futur. »
Pierre Emerick-Aubameyang a marqué côté stéphanois en plus du contre son camp de Mamadou Sakho. Guillaume Hoarau a reduit le score avec son but à la 88e minute de la rencontre.