L’As Saint-Etienne a concrétisé sa bonne forme du moment en infligeant sa première défaite de la saison au PSG. Pierre Emerick Aubameyang, fer de lance de l’attaque stéphanoise, croit l’Asse capable de réaliser un second exploit en dominant à nouveau le PSG en quart de finale de la Coupe de la Ligue.
Le buteur gabonais des Verts a déclaré à But Saint-Etienne : « Il va y avoir le feu à Geoffroy-Guichard. On aurait préféré un autre tirage mais je pense que les Parisiens aussi. Ça va être jouissif de les battre ! Ce serait super d’amener les supporters au Stade de France. Ils le méritent. Ce stade, je n’y suis jamais allé. Je n’ai jamais vu un match là-bas. Je me suis toujours dit que je le découvrirai sur le terrain. J’espère que c’est pour cette saison. J’y crois dur comme fer surtout qu’on a Brandao avec nous, Monsieur Coupe de la Ligue ! C’est sa coupe. Il ne va pas la lâcher comme ça.»
Paris qui considère cette défaite comme une faute professionnelle ne devrait pas se laisser avoir par deux fois par la même équipe.