Le PSG et ses dirigeants n’ont pas bien pris l’expulsion de Mamadou Sakho dimanche en match de la 12e journée de Ligue 1 contre Montpellier (1-1). Après Carlo Ancelotti qui dit « Stop », Léonardo avait remis en cause la préparation des arbitres français. Louis Nicollin estime que le PSG est mal placé pour se plaindre.
Il a déclaré sur RMC : « J’aime bien le PSG, j’aime bien Leonardo. Le seul truc qui m’ennuie, c’est qu’ils sont en train de partir à la dérive. On ne fait pas ce genre de déclarations quand on est le PSG. Ils n’ont pas le droit. Si on s’appelle Troyes, Nancy ou Montpellier et qu’on pleure, je veux bien. Mais pas le PSG. Ils n’ont pas le droit. Il y a Aulas qui le faisait à une époque. Maintenant, il s’est un peu arrêté parce qu’il a vu que ça ne marchait pas. »
En ce qui concerne les décisions d’arbitre, le dirigeant montpelliérain rajoute : « Il faut laisser les arbitres. J’étais le premier à crier après eux avant. Mais ça fait au moins 10 ans qu’on ne m’a pas entendu. Je pense que Leonardo a pété un câble parce qu’il était persuadé qu’il allait gagner à Montpellier. C’est un mec bien, que j’aime beaucoup. Mais là je ne comprends pas. Il ne fait pas du bien à son club. Je me demande s’ils vont être champions de France. C’est dommage parce que ce Ménez, quel joueur ! J’irais le chercher à pied ! À part lui et peut-être queue de cheval (Zlatan Ibrahimovic, Ndlr), les autres c’est des pinocchios.»