L’Angleterre n’est pas prête d’oublier la gifle que vient de le lui mettre la sélection suédoise. La star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, a tout simplement été démonstratif de ses qualité de grand buteur lors de cette rencontre amicale de ce mercredi.
Suite à une perte de balle de Sterling en milieu de terrain à la 19′ minute de la rencontre, les Suédois partent en contre à 3 contre 3, et c’est l’intenable Zlatan Ibrahimovic qui est à la finition, prenant le meilleur sur Caulker avant de tromper Hart (1-0). Danny Welbeck égalise à la 34e sur un centre millimétré d’Ashley Young, coupé victorieusement par le Mancunien (1-1).
Zlatan avait fait les éloges de Steven Gerrard avant la rencontre. Pour ne pas lui donner tort, l’anglais sur un coup franc trouve Caulker au second poteau qui marque le deuxième but pour le compte des anglais à la 37e minute. Zlatan prend alors les affaires en main pour montrer qu’il est bien le patron de la sélection suédoise. À la 77e minute, il égalise en prenant de vitesse la défense anglaise à la limite du hors-jeu avant de tromper Joe Hart (2-2).Sur un coup franc, le buteur du PSG trouve l’angle du but de Joe Hart et inscrit son troisième but de la soirée (3-2). Le parisien a déjà donné la victoire au sien à lui tout seul avec ce troisième but. Il décide quand même de s’offrir un dernier pour la route à la 90e minute en y mettant la manière. Le parisien dans un retourné ciseau à l’extérieur de la surface, sous les yeux complètement ébahis de Joe Hart et de toute la défense adverse, marque ce but splendide qui assurément restera dans les anales.
C’est donc à une zlatanisation de l’Angleterre que l’on a assisté ce mercredi avec ce score de 4-2.