Touché à la cheville face à Brest, Kylian Mbappé pourrait bien ne pas rejouer avant la rencontre de Ligue des Champions face à la Real Sociedad.
PSG : Kylian Mbappé laissé au repos face à Lille ?
Touché lors de la victoire du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de Coupe de France face à Brest, difficile de dire exactement comment se porte la cheville de Kylian Mbappé. L’attaquant français s’est fait prendre une semelle de Lilian Brassier, qui laisse tout le monde dans l’inquiétude totale.
Et quand bien même les dernières informations annoncent des nouvelles plus ou moins rassurantes ce jeudi, on préfère tout de même rester prudent au PSG, Luis Enrique en premier. Ceci à une semaine de retrouver la Ligue des Champions et les huitièmes de finale aller face à la Real Sociedad. Mbappé pourrait ne pas rejouer avant cette rencontre du 14 février prochain.
Du travail en salle pour Kylian Mbappé
La cheville de Kylian Mbappé semble n’avoir rien de vraiment grave, mais du côté du staff médical, on prend toutes les précautions pour se rassurer de l’ampleur de la blessure. Aux dernières nouvelles, de nouveaux examens supplémentaires devraient être effectués dans les prochaines heures pour un diagnostic approfondi. Mais en attendant, l’international français ne s’est pas entraîné ce jeudi matin au Campus PSG.
Mbappé s’est juste contenté de s’exercer en salle. Selon les informations de Onze Mondial, en prélude à la réception de Lille ce week-end, Luis Enrique pourrait décider de ménager son meilleur buteur. L’objectif est de le récupérer avant la réception de la Real Sociedad le 14 février.