Randal Kolo Muani, l’attaquant de 24 ans, est revenu sur les circonstances de son arrivée au PSG dans les ultimes instants du mercato estival passé, en provenance de l’Eintracht Francfort.
Mercato PSG : Randal Kolo Muani a signé sans lire son contrat
Dans une interview accordée à Onze Mondial ce vendredi, Randal Kolo Muani, acheté à 95 millions d’euros, bonus compris, en provenance de l’Eintracht Francfort dans les dernières minutes du mercato estival, avoue avoir paraphé son contrat en faveur du Paris Saint-Germain dans la précipitation, sans même lire le document.
« Je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour signer au PSG. Je n’ai même pas lu le contrat, je ne faisais que signer en bas de chaque page, sans savoir ce que je paraphais. Tout s’est fait dans le speed, ça courrait dans les bureaux », a confié l’international français, qui a également tenu à envoyer un message fort à tous ses détracteurs.
Randal Kolo Muani : « Ils verront »
Troisième plus gros transfert du Paris Saint-Germain derrière Neymar et Kylian Mbappé, l’ancien joueur du FC Nantes, Randal Kolo Muani, manque cruellement de confiance depuis son retour en Ligue 1. Sous le feu des critiques pour son début de saison poussif, le coéquipier de Kylian Mbappé assure que ses détracteurs vont déchanter très bientôt.
« Je vois les critiques depuis mon arrivée au PSG. Et les critiques font évoluer, c’est bon à entendre (…) Mais je vais te faire une confidence : avec le temps, les gens diront que c’était un bon prix pour Randal Kolo Muani. Je sais qu’en ce moment les gens disent : « 90 millions pour Kolo Muani, c’est quoi ça ? » Moi je dis : « Ils verront », tout simplement », a promis Kolo Muani.
Cependant, le protégé de Luis Enrique assure qu’un peu plus de confiance ne lui ferait pas de mal puisqu’il n’est pas « heureux comme en Allemagne. Au début, les critiques m’ont affecté. Je suis un humain, je ne suis pas un mur ni un robot, j’ai des sentiments. Mais je ne suis pas triste. Je suis content d’être un joueur du PSG. » Pour rappel, le natif de Bondy est lié au Paris SG jusqu’au 30 juin 2028.