Ce dimanche, le SRFC affrontait Le Havre AC en 21e journée de Ligue. Rennes s’est imposé 0-1 et pense maintenant au Milan AC, son prochain adversaire.
Le SRFC a gagné, la meilleure préparation pour Milan
Ce dimanche est un jour heureux pour les joueurs du Stade Rennais FC. Ils viennent de prendre les trois points de la victoire pour le match de la 21e journée Ligue 1. Pour cette rencontre, malgré l’approche de la déterminante affiche européenne face à l’AC Milan, Julien Stéphan a mis ses hommes de confiance face au Havre.
Ce match n’a pas été pris à la légère puisque la volonté de récolter au haut du tableau guide les choix de l’entraîneur du SRFC. Et Benjamin Bourigeaud ne s’est pas fait prier pour offrir aux supporters de Rennes l’unique but du match, donc les trois points de la victoire.
Pour Julian Stéphan, le repos est nécessaire pour les joueurs qui vont déjà commencer à préparer le match de la semaine prochaine face au Milan AC à San Siro. Pour cette affiche de Ligue Europa, Rennes cible une victoire qui lui permettra de prendre la première place du groupe F, en cas de contreperformance de Villarreal.
Contre Le Havre, Benjamin Bourigeaud a donné la victoire aux siens à la 60’ minute, suffisante pour offrir des points au Stade Rennais FC.