Un attaquant de l’Equipe de France a dévoilé l’intérêt du Stade Rennais. Il a également lâché sa réponse au club de Rennes.
Mercato : Olivier Giroud approché par le président du Stade Rennais
Le Stade Rennais a laissé filer Nemanja Matic, un joueur de classe mondiale, dans les derniers instants du mercato d’hiver. Il a été transféré à Lyon à sa demande, après seulement 5 mois à Rennes. C’était pourtant le joli coup réussi par le club breton à l’été, en récupérant l’international serbe à La Roma.
Bien avant l’enrôlement de l’ancien milieu de Chelsea, Manchester United ou encore de l’AS Rome, le club rennais était aussi sur un autre gros coup. Olivier Giroud confirme en effet qu’il a été approché par le propriétaire du SRFC, qui souhaitait le recruter. « Mr Pinault (François-Henri) m’avait invité un jour à dîner chez lui […]. Il y a eu un intérêt de Rennes », a-t-il confié à Ouest France.
La réponse cash de Giroud à Rennes : « Ce n’est pas dans mes projets de revenir »
Le buteur de l’Equipe de France soutient que l’intérêt de la formation de Bretagne lui a toujours « fait plaisir ». Mais il n’a pas été intéressé par un retour en France, douze ans après son départ de Montpellier. « Ce n’est pas dans mes projets d’y revenir […] », a-t-il répondu cash, dans le journal régional.
Arrivé a l’AC Milan en juillet 2021, Olivier Giroud est dans sa dernière année de contrat avec le club lombard. Il sera libre de tout engagement à la fin du mois de juin 2024. En attendant, l’avant-centre de 37 ans affrontera le Stade Rennais, jeudi, en 16e de finale aller de la Ligue Europa, à San Siro. Il se déplacera ensuite à Rennes avec les Rossoneri, le 22 février pour y affronter les Rouge et Noir de Julien Stéphan.