À la suite de l’attaquant du PSG, Marco Asensio, l’ailier droit de la Real Sociedad, Takefusa Kubo, a lui aussi évoqué leur prochain rendez-vous en Ligue des Champions.
PSG : Marco Asensio veut passer l’étape de la Real Sociedad
Mercredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Si Luis Enrique veut chasser la tension avant ce rendez-vous très important, les joueurs parisiens sont bien conscients des attentes autour de l’équipe de la capitale.
Et Marco Asensio, qui connaît bien le club de Saint-Sébastien, sait que ce ne sera pas une partie de plaisir, mais espère obtenir la qualification en quart de finale après la double confrontation, dont l’acte 1 aura lieu dans deux jours au Parc des Princes.
« Les matchs seront difficiles, compliqués. La Real est une équipe que je connais bien, ils jouent un très bon football, très efficace. C’est une équipe étonnante parce qu’elle a de grands joueurs locaux et un entraîneur qui a modelé son équipe depuis plusieurs années. Donc ça sera une double confrontation compliquée, mais nous ferons de notre mieux pour essayer de les battre et nous qualifier », a expliqué le milieu offensif du Paris SG. Un rendez-vous tout aussi attendu du côté du Pays basque.
Takefusa Kubo vise la victoire au Paris SG
En conférence de presse ce lundi pour annoncer sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2029, Takefusa Kubo a clairement laisser entendre qu’il ne souhaite pas que son renouvellement fasse l’actualité de la Real Sociedad. L’international japonais de 22 ans aimerait plus se concentrer sur la victoire que son équipe doit obtenir face au PSG au Parc des Princes.
« Je ne veux pas que ma prolongation soit l’information de la semaine, je veux que ce soit la victoire au Parc des Princes. On donnera tout pour que ce soit le cas », a annoncé Takefusa Kubo. Marco Asensio et le Paris SG sont donc prévenus.