Jean-Michel Larqué se réjouit quasiment de la crise naissante au PSG où il ne porte pas Leonardo, le chef d’orchestre, dans son cœur depuis le limogeage par ce dernier de son ami Antoine Kombouaré. L’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne (contre qui le PSG a connu sa première défaite de la saison), consultant RMC et Canal Plus Sport, a profité de la cuisante défaite du club de la capitale face à Rennes pour faire le procès du brésilien.
Il a déclaré : « On peut se poser la question de la qualité des recruteurs. Parce que dans tout autre club qui achète un joueur à 42 millions d’euros comme Javier Pastore, et qu’en un an et demi, il fait ce qu’il fait aujourd’hui, c’est la révolution. Le directeur sportif est suspendu au plafond et il se balance encore. On ne se pose pas les bonnes questions, c’est une cuisine ahurissante. »
Leonardo qui est en ce moment en froid avec Nasser Al-Khelaïfa n’a donc pas besoin de trop chercher trop loin pour comprendre que son éventuel remerciement ne déplaira pas à certaines personnes.