Nicolas Pallois et le FC Nantes se sont inclinés (2-0) face au Paris Saint-Germain, malgré une belle résistance. Une défaite qui laisse des regrets au défenseur central qui en retient tout de même du positif.
Nantes – PSG : Nicolas Pallois entre déception et satisfaction après la défaite
Dans ce match très compliqué, à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1, les Canaris ont opposé une très bonne résistance au Paris Saint-Germain durant 60 minutes. Ils auraient même pu prendre l’avantage dans cette rencontre mais le but de Nicolas Pallois, juste avant la pause, a été annulé pour une position de hors-jeu de Chirivella. Le PSG a fini par s’imposer grâce à des buts de Lucas Hernandez (60e) et Kylian Mbappé (78e).
Les Canaris ont pourtant réussi presque à la lettre leur plan de jeu prévu pour cette opposition, comme l’a laissé entendre Pallois. L’homme de 36 ans confie que « tout le monde a bien travaillé ensemble » avec un bloc qui a mis en difficulté l’adversaire, qui a « eu du mal à passer à l’intérieur ». Ce qui n’a pas empêché le PSG de trouver la faille pour l’emporter, tout le contraire du FC Nantes. « C’est dommage qu’on ne marque pas ce petit but qui fait qu’on peut être bien », regrette Nicolas Pallois déjà tourné vers le futur.
Après cette défaite, « il faut aller chercher des points maintenant », confie le natif d’Elbeuf, au micro de Canal+. Pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, l’actuel 13e sera en déplacement à Lorient dans une semaine.